• {pdf download} Le jardin de mes poesies

    Le jardin de mes poesies pan Kepler michel Aumont

    Téléchargement gratuit pour ebook Le jardin de mes poesies par Kepler michel Aumont (French Edition) CHM PDB MOBI 9782414351466

    Télécharger Le jardin de mes poesies PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Le jardin de mes poesies
    • Kepler michel Aumont
    • Nb. de pages: 162
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782414351466
    • Editeur: Editions Edilivre
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement gratuit pour ebook Le jardin de mes poesies par Kepler michel Aumont (French Edition) CHM PDB MOBI 9782414351466

     

    Overview

    Dans ce petit jardin de mes poésies, venez voyager, venez rêver en toute quiétude sur des vers, aux arômes relaxants, sur des textes aux couleurs nature. En vous promenant tout au long de mes allées imaginaires, découvrez ces parterres de rêves magiques, où naissent mes textes venus de tous les horizons de la vie, de ses couleurs, et de ses parfums, sans oublier les réalités de ce monde et notre passage sur terre.
    Vous y croiserez aussi de temps à autre une femme exceptionnelle, mon épouse Chantal, qui sera ma muse. Elle vous entraînera, souriante, au cour de beaucoup de mes poésies romantiques, avec parfois quelques légères touches d'érotisme.

     

    ePub recommandé: [Descargar pdf] ELASTICIDAD Y RESISTENCIA DE MATERIALES site, [PDF/Kindle] Wires and Nerve, Volume 2: Gone Rogue by Marissa Meyer, Stephen Gilpin download link, [PDF/Kindle] My Darling Duke by Stacy Reid pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :